les Plus Grandes Marques des Chapeaux (1)

Dans la vie moderne, les chapeaux ont non seulement des fonctions pratiques, mais également sont des décorations qui rehaussent le tempérament général des gens. Alors, ece-ce que vous savez comment choisir un chapeau, que savez-vous de la marque du chapeau? Laissez-nous jeter un coup d’œil aux dix plus grandes marques de chapeaux du monde!

1. New Era – États-Unis

New Era est le principal concepteur, développeur et fabricant de couvre-chefs au monde, une entreprise mondiale de couvre-chefs de 95 ans et l’unique fabricant et distributeur de la casquette de baseball officielle de la Major League Baseball.

Avec de nombreuses stars du cinéma et du hip-hop portant des chapeaux New Era, les chapeaux New Era sont sortis du sport et sont bien accueillis par ceux qui aiment la culture de la rue, le sport et les loisirs, devenant ainsi le dernier indicateur de port de la mode.

2, Louis Vuitton – France, Paris

Louis Vuitton, l’un des plus grands maîtres du design en cuir de l’histoire française, et il ouvre son premier magasin de bagages nommé d’après son nom à Paris en 1854.

Depuis 1854, transmis de génération en génération, Louis Vuitton est devenu un symbole de l’art de la mode, avec sa qualité exceptionnelle, sa créativité exceptionnelle et son artisanat exquis. Les produits comprennent des sacs à main, des articles de voyage, de la petite maroquinerie, des accessoires, des chaussures, du prêt-à-porter, des montres, des bijoux raffinés et des services personnalisés sur mesure, qui apportent aux clients une couleur élégante dans la tradition française.

Un siècle plus tard, Louis Vuitton devint l’une des meilleures marques dans le domaine des bagages et des articles en cuir, et il devint un symbole de la classe supérieure.

3, Valentino – Italie

Valentino est une marque de haute couture italienne bien connue et une marque de luxe de haut de gamme sur mesure et de prêt-à-porter du monde. Les produits comprennent des uniformes avancé sur mesure, du prêt-à-porter et une gamme d’accessoires. La collection d’accessoires pour hommes et femmes, nommée d’après Valentino Garavani, comprend des sacs à main, des chaussures en cuir, des articles en cuir, des ceintures, des lunettes, des parfums et des montres. Le luxe exquis, la poursuite de la mode et l’intégration classique, telle est la conviction de la marque en matière de design.

4, GUCCI – Italie

GUCCI, une marque de mode italienne, a été fondée en 1921 par Guccio Gucci à Florence, en Italie. Les produits de Gucci comprennent la mode, la maroquinerie, les chaussures en cuir, les montres, les cravates, les foulards, les parfums, les articles ménagers et les fournitures pour animaux de compagnie. La marque GUCCI a toujours été réputée pour son haut de gamme, son luxe et sa sexy. L’image de marque «identité et richesse» est devenue le chouchou de la classe supérieure, elle a toujours été privilégiée par les hommes d’affaires et bien à la mode est élégante. Gucci est maintenant le plus grand groupe de mode en Italie.

Gucci – éternelle et classique et profondément favorisée par les stars, la marque s’inspire de femmes remarquables telles que comédiennes, princesses et dames exceptionnelles. La directrice de création actuelle, Frida Giannini, porte cette marque classique à un tout autre niveau. Ses produits comprennent: des chaussures classiques, des sacs à main de luxe, des montres et des bijoux, etc.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.