Dior? Oui!

Depuis sa création en 1946, Dior est synonyme de mode et d’élégance. Que ce soit dans la mode, les cosmétiques ou d’autres produits, Christian Dior a toujours été au sommet de la mode.

En 1947, Christian Dior lança sa première collection: une taille mince contrastant avec la courbe de la poitrine et une longue jupe en mollet avec des pointes en laine noire pour des plis fins et une finition sophistiquée. La ligne d’épaule, qui subvertit l’attention de tout le monde, s’appelle « New Look », ce qui signifie que Dior apporte un nouveau look aux femmes.

Le nouveau look a le style noble et élégant des femmes de la haute société du 19ème siècle, mais avec de nouvelles techniques et de nouvelles techniques de design, ce qui réinterprète et montre un fort contraste entre féminisation et masculinité pendant la guerre. Et il souligne la posture magnifique du bonnet rond et de la taille fine.

M. Dior pense que la longueur de la jupe devrait être de 20 cm du sol. La longueur de la manche est généralement au centre du bras inférieur, appelée manche 3/4, qui peut être portée avec de longs gants à l’intérieur. La ligne d’épaule naturelle et lisse, la poitrine charnue, la taille fine, la jupe large, la longueur de la jupe juste au-dessus du mollet, 20cm du sol, avec des talons aiguilles, la forme générale est très élégante, pleine de féminité.

Suivant le «New Look», Dior crée chaque année de nouvelles collections, chacune avec de nouvelles significations, dont la plupart sont de belles courbes.

À l’automne de 1954, Dior a publié la « ligne en forme de H », qui est une collection de vêtements conçus spécifiquement pour les jeunes, et la taille n’est plus restreinte.

Au printemps de 1955, Dior a publié une autre conception importante « A-line ». Cette conception de la ligne d’épaule et ce large ourlet forment un contour en forme de « A » similaire à la Tour Eiffel. Terminez le saut de la forme géométrique de la taille fine et des fesses à la taille lâche.

À l’automne de la même année, Dior a publié la série « Ligne en forme de Y ». Le « design en forme de flèche » publié par Dior au printemps suivant a encore une fois remporté les faveurs de beaucoup de gens.

En 1957, il complète ses deux dernières séries « Freeform » et « Spindle », complètement différentes du contour extérieur de « New Look ».

Qu’il s’agisse de la série « New Look » ou de la série « A-line », Dior commence par la conception générale et conserve toujours son propre style, façonnant parfaitement l’image féminine élégante.

Il y a aussi un béret particulièrement populaire ces dernières années, qui a de nouveau été déplacé au défilé par Dior. Non seulement Dior, dans les séries d’automne et d’hiver d’autres marques, nous pouvons également trouver de nombreux éléments de béret classique. Bally utilise un matériau en peluche et un patch sympa qui donne au béret un nouveau personnage enjoué.

Le design de Gucci est assez littéraire, avec un style personnel fort du directeur du design de Gucci. Ainsi que la série de vacances Chanel 2017 au début du printemps, parfois romantique et parfois capable, changeante mais élégante.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.