les Plus Grandes Marques des Chapeaux (2)

5, Maison Michel – UK

Maison Michel, une atelier de fabrication de chapeaux à Paris, avec un logo d’une lettre majuscule « M ». En 1936, le fondateur August Michel ouvre la légende de son chapeaux à Paris au 65 rue Sainte-Anna. Les es hommes et les femmes à Paris qui poursuivent la mode espèrent avoir un chapeau designé par August Michel. Jusqu’en 1970, le designer Pierre Debard et son fils Claudine Debard ont rejoint l’équipe. Masion Michel est favorisé par la classe supérieure en raison de son artisanat exquis.

Après des années de développement, Masion Michel a toujours fourni des services haut de gamme personnalisés aux grandes marques et continue d’innover en matière de design, en maintenant une position sans défaite dans le secteur de la fabrication artisanale de chapeaux.

6, Adidas – Allemagne

Fondée en 1949, adidas est membre du fabricant allemand d’articles de sport, Adidas AG. Nommé d’après son fondateur, Adolf Adi Dassler, en 1920, il commence à produire les produits des chaussures à Herzogenaurach, près de Nuremberg. Son slogan classique: « Impossible n’est rien ».

7, Yankees de New York – États-Unis

Les Yankees de New York (NYY) sont l’une des principales équipes de baseball de la Conférence de l’Est des États-Unis de la Ligue majeure de baseball, basée dans la région des Browns à New York, aux États-Unis.

L´équipe de baseball des Yankees de New York existe depuis plus de 100 ans et a remporté 26 champions dans 39 ligues de la Major League Baseball. Cette équipe est bien connue aux États-Unis, et le chapeau de New York est également très prisé des jeunes.

8, PRADA – Italie

Prada est une marque de luxe italienne créée par Mario Prada à Milan, en Italie, en 1913. Le talent unique de Mario Prada réside dans la poursuite incessante de nouvelles idées, la fusion de la connaissance de la curiosité et de l’intérêt culturel, ouvrant ainsi la voie des pionniers. Elle est non seulement capable de prédire les tendances de la mode, mais aussi de mener la tendance de la mode. PRADA propose du prêt-à-porter masculin et féminin, de la maroquinerie, des chaussures, des lunettes et des parfums, ainsi que des services sur mesure.

9, CHANEL – France

CHANEL, une marque fondée par Gabrielle Chanel à Paris en 1913, a une histoire de 100 ans. La mode Chanel a toujours été élégante, simple et raffinée. Elle a réussi à briser la tradition. Au début des années 1940, elle a réussi à montrer des vêtements compliqué à un style simple et confortable. C’est peut-être le premier vêtement décontracté moderne. La vaste gamme de produits de Chanel, y compris les vêtements, les bijoux et les accessoires, les cosmétiques, les parfums, chaque produit est célèbre, notamment son parfum et les vêtements de la mode. Chanel ne s’est jamais mariée dans toute sa vie, elle crée un grand empire de la mode tout en poursuivant la vie qu’elle souhaite. Elle est bien le meilleur exemple des femmes indépendantes.

10, BERETFR – France

C’est un atelier traditionnel d’un village du sud de la France a été créé en 1997 et sa conception est dominée par la simplicité classique. Les produits ne sont que des bérets traditionnels français, des styles simples et individuels, des concepts de design rétro et des caractéristiques abordables qui sont profondément appréciés des consommateurs. Vous pouvez aller le site beretfr.com pour l’acheter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.